Pétition contre l’implantation du centre de Soins ADN Santé – Ferrière la Grande

Le groupe ADN Santé, se disant réseau national de Centre de Soins Infirmiers, désire implanter un centre de soins sur le territoire de Sambre Avesnois, sur la commune de Ferrière la Grande.

Nous, Infirmiers Libéraux du Sambre Avesnois, sommes contre l’installation de ce centre de soins infirmiers sur le territoire, dans lequel un équilibre de prise en charge de qualité de nos patients existe depuis très longtemps. Vecteur de soins quotidiens, adaptés à chaque patient dans son cadre familial, les infirmiers libéraux sont les plus à même de répondre, dans n’importe quel contexte, aux demandes de soins sur notre secteur. 

Ainsi qui peut mieux, que les infirmiers libéraux, connaître un patient dans sa globalité, dans son entièreté et dans son humanité et ce 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Aidez nous, les infirmiers libéraux, VOS infirmiers de tous les jours, accompagnés par l’association des Infirmiers libéraux de Sambre Avesnois, des élus des communes de notre territoire, à continuer à être les piliers de la prise en charge de qualité de vos malades, de vos familles.

Pour que les soins de nos malades ne soient pas déshumanisés
Signons cette pétition, pour que demain, nos patients restent des Hommes et ne deviennent pas des numéros …